Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le parc, en train de rêver

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

Dans le parc, l'herbe verte était haute et fraiche. De multiples gouttes de rosée étaient déposé dessus et attendaient patiement la chaleur du soleil pour pouvoir s'évaporer. Une douce brise matinale soufflait faisant bruisser les feuilles des arbres.
Luna marchait. Depuis quand ? ELle n'en avait aucune idée. Perdue dans ses pensées et son immagination, elle érrait. C'était comme si ses jambes et sa tête était deux personnes différentes. Elle n'avait aucune de idée de là où elle allait mais cela lui importait peu. Du moment qu'elle pouvait penser, imaginer et rêver sans être interrompue, tous les lieux lui plaisait !
Soudain elle s'arrêta. Sourtant peu à peu de sa létargie, Luna cligna des yeux pour revenir plus vite à la réalité. Elle regarda les alentours. L'herbe lui arrivait aux genoux, ses chaussures et ses chaussettes étaient mouiller et elle tremblait légèrement de froid.
Soudain elle entendit des pas. Quelqun approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Low Hamasaki
Serdaigle
Low Hamasaki


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

Low se promener dans les couloirs du chateau.Tous les couloirs était désert.Apparament tous le monde était en trin de prendre son petit dejeuner dans la grande salle.Low c'était lever assez tot,elle n'est pas une grande dormeuse.Alors qu'elle se diriger vers la sortit du hall,elle apercut au loin une silouette.Cette silouette qui devait surement etre une élèves ou un élèves était en plein milieu de hautes herbes.Comme Low est très curieuse elle decidat d'aller jeter un petit coup d'oeil.Elle pressat le pas et remit sa longue cape noir.Elle était a presant a l'extérieur sur le chemin du parc.
Quelques minutes plus tard elle fut derrière la fameuse silouette qu'elle avait apercut.Elle constata que c'était une fille,alors fesant comme si de rien n'était elle restat derrière elle et prit la parole:


_Salut!Low Hamasaki et toi tu es?


Low ne voulant pas en faire trop,elle restat derrière elle en se decalant légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le parc, en train de rêver

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

En entendant une voix derrière elle, Luna se retourna, croisant les doigts pour ne pas que ce soit encore quelqu'un qui vienne se moquer d'elle. Elle dévisagea l'arrivante, son visage ne lui était pas inconnue... Soudain elle s'en rappella, elle l'avait déjà vue trainer dans la grande salle des Serdaigles. Elle avait l'air gentille.

- "Luna. Luna Lovegood. Sa ne te dérange pas qu'on marche un peu ? Il faut que mes chaussures sèche."

Tout en parlant elle montra ses baskets complètement trempé qui faisait un léger "splotch" à chaque fois qu'elle faisait un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Low Hamasaki
Serdaigle
Low Hamasaki


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:39

Low lui sourit.Elle regardat autour d'elle et c'était toujours aussi desert.Elle s'enter a son tour c'est chaussures qui commencer a etre de plus en plus mouiller.Alors elle sortit sa baguette fit un sourire en coin et pointat sur des basket et celle de LUNA.Elle prononcat une formule dans sa tete et elle reposat son pied elle rengea sa baguette et se mit a marcher tous en disant a la jeune fille se trouvant a c'est coter:

_C'est peut etre plus agréable de marcher dans des chaussures seche.Enchantée Luna!

Low ralentit le pas pour qu'elle puisse suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le parc, en train de rêver

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

[HJ: dsl mais j'ai pas du tout d'inspiration ^^]

Luna se dépécha de rejoindre Low qui était partie devant.

-" Merci pour les chaussures, c'est vrai que je n'avait pas penser à utiliser la magie !"

Elles avencèrent quelques minutes avant de revenir sur le chemin ou l'herbe était beaucoup moins haute et plus sèche.

- "Et tu venait faire quoi par ici ?"

Luna se pencha légèrement et tout en marchant elle arrcha un brin d'herbe qu'elle se mis découper en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Luna et Low passèrent devant un arbre ou était appuiyé un élève de 6eme année, a en juger par sa posture, il devait être en train de dormir, ce qui d'ailleur était le cas, c'était Jonathan.
Dans son sommeil, il fit un mouvement de la jambe qui entra en contact avec une baguette magique, lors du choc, elle disparu et un bras apparut et donna a Jonathan un coup de poing.
Le bras disparu et la baguette réaparu a l'endroit ou elle se trouvait peu de temps avant. Jonathan, lui fut projeté a quelques mètres sous le choc, se qui le réveilla en sursaut.
Il se leva d'un bond, regarda sa montre, jeta ses livres dans son sac remit la baguette farçeuse avec précotion dans son étuit et s'élança vers le chateau.
En chemin, il croisa Luna, il l'a conaissait bien, l'année dernière, il avait tout deux participer a l'AD.

-Salut loofo... heu Luna, sa va?

Il remarqua qu'elle était acompagnée d'un fille qu'il ne conaissait pas mais qui devait être a Serdaigle, car elle portait le badge de ces derniers.

-Vous avez déja mangé? Moi non, là j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Low Hamasaki
Serdaigle
Low Hamasaki


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

Low ne pensser plus a grand chose.Elle n'avait pas spécialement faim.Elle écoutat Luna et lui répondit toujours aussi sur d'elle:

_Je suis lever depuis super longtemps et je me promener dans les couloirs quand je tes appercut ici.Et comme je suis très curieuse et ben voila...

Elle regardat droit devant elle quand une voix de garcon la fit se retourner.D'après le blasons sur sa cape il était a gryffondord.
*Tient donc...un gryffon*
Elle décidat de lui adresser la parole sans se presenter:

_NoN,moi je n'est pas manger mais de toute facon j'ai pas faim!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le parc, en train de rêver

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:00

Luna était en train de se replongé dans son état lunatique lorsqu'une voix de garçon la fit sursauter, ce qui la réveilla instentanément. Elle tourna la tête et regarda le nouveau venu. Un griffondor qu'elle avait déjà vu pendant les réunions de l'A.D. Elle se rappellait plus de son nom... Entendant Low répondre à la question du garçon, Luna se dit qu'elle devait peut être dire quelque chose elle aussi.

- "J'ai déjà mangé avec Hermione, Harry et Ginny."

Puis elle baissa la tête et regada le bout de ses chaussures qui recommencaient à devenir trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Low Hamasaki
Serdaigle
Low Hamasaki


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:40

HJ:attendons que jonathan réponde lol sinon après y va etre pommer...XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:22

Jonathan : Bon, Ok. Bon, là faut que j'y aille j'aurais a peine le temps de manger, j'ai entrainemment de Quiditch et aprés j'dois faire une rédac' sur les détraqueurs.
A la prochaine!


Il s'en alla vers le chateau, au passage, il prit bien soin de bousculer des premières année, ainsi qu'un groupe de serpentard dont deux d'entre eux tombèrent a l'eau sur le coup, c'était Crabbe et Goyle.
Dés qu'il eut ateind le chateau, une voix l'apela.
Ce dernier se retournat mais ne vit personne. Il se tournat vers la porte et l'ouvrit, il entra dans le hall ou était posé les sablier. La voie l'apella a nouveau Jonathan se retourna et cette fois-ci il vit une silouhette.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

Pansy s'avança vers le gryffondore

"- tiens tiens un bouffondore tous seul dans un couloir !! Mais quelle tristesse !! snif j'en vais pleurer!"

elle fit semblant de pleurer en se moquant du jeune homme. Pansy adorait embetter les gryffondores. S'il y avait une maison qu'elle detestait dans cette ecole c'était bien eux. Leurs façon d'être lui donnait envi de vomir.

"- qu'est ce que tu as a me regarder comme cela"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

Cela fesait plusieur minutes que Ron se promener a l'exterieur du chateau sans trop savoir ou allé. Il n'avait plus court de l'aprés midi et était donc allé prendre un peu l'air profitant du temps agréable qui il y avait encore. C'est en se redirigeant vers le chateaux que le jeune rouquin passa à côter d'un Gryfondor et de Pansy Parkinson, qui, comme a son habitude lui fesait part de ses sarcasme habituelle. Entendant la remarque faite par la Serpentard au garçon de sa maison, Ronald ne put s'empecher de lui repondre

" Peut être qu'il à était surpris par ta tête de Bouledogue Parkinson, aprés tous c'est courant d'avoir une tete pareil quand on est la p'tit chien de Malfoy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

La serpentard attendait sa reponse quand elle entendit une voix famillière. C'était celle de Ronald Weasley un affreux rouquin qui était toujours collé aux baskets de Saint Potter. Ce pauvre type était une honte au monde des sorciers la famille Weasley était considéré comme l'une des plus infamme.
Pansy éclata de rire
"- Nan je crois que ce sont tes vetements mititeux qui le repousse . Franchement weasmoche t'as pas honte de te promener avec ses guenilles ? Toi et ta famille vous faites vraiment honte au monde des sorciers. C'est vraie que vous dormez tous dans la même chambre ?"
Elle sourit d'avantage
"- et puis en parlant de petit chien moi au moins on me connait ous mon nom pas sous celui de meilleur ami de Harry Potter."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:02

Jonathan poussa un soupir.
Il atrapa Ron par la manche pour l'empécher d'aller taper Pansy.

Jonathan :Ron, on ne tape pas les filles.

Ron poussa un grognement mais Jonathan repris la parole.

Jonathan :Toi Pansy tu ne devrait pas te permètre de dire sa avec ta tête de bouledogue.

Aussitôt, la tête de Pansy se métamorphosa en une tête de Bouledogue, d'où coulé des fillaments de bave semblable a des cordes.
Pansy regarda la main de Jonathan, a présent, il empoignait une baguette pointée sur la serpentard, il avait jeté un sortillège informulé.
Un serpentard tenta un sortillège de désarmement sur Jonathan, qui fut parés par le sortillège du charmes lançé par Jonathan, le serpentard fut projeté a quelques mèttres, tandis que sa baguette vola encore plus loin.
Ron, lui afficha un visage réjouit.

[HRp : PS: Désolé Pansy.]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Ron voulu allé en collé une a Pansy pour s'etre moquer de sa famille mais il se sentir tirer en arriere et compris qu'il s'agissait du Gryfondor qui le tirer par sa manche puis sans qu'il n'eu le temps de dire quoi que se soit Pansy se retrouvé avec la tete d'un bouldogue en train de baver. Ron ne peut s'empecher de rire devant la tete de la Serpentard

" Bein voila manque plus que le maîmaître a son toutou ! "


Ron regarda le garçon

" Bien viser "

Puis le rouquin partie en direction du château ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:07

Jonathan ratrapat Ron.

Jonathan : Eh, Ron, tu me dit plus bonjour??
J'était a l'AD, tu t'souvient, celui qui a tabassé les serpentard qui vous de la brigade a la con, pendant que vous étiez au ministère!


Avant que Ron ait eut le temps de répondre, Jonathan partit de son côté et se dirigeat vers la grande salle.
Lorqu'il y arriva, il vit qu'il était trop tard et que les couverts en or n'était plus sur les quattres grandes tables.
Il monta donc a la salle communes des Gryfondor ou il éspérait trouver Harry, le capitaine de son équipe, pour lui demandé quand aurait lieux les éssai de Quiditch afin de savoir qui seraient les nouveaux joueur.

===>Salle commune des Gryfondor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le parc, en train de rêver

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

Luna regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux d'un air héberlué. Pour une fois que ce n'était pas à elle la victime de cette humiliation en public ! Lorsque la tête de Pansy se changea en celle d'un bouledog baveux, Luna ne pu retenir un rire sonore. Puis le responsable de ce sortilège repartit en vitesse avec Ron laissant Pansy, Low et Luna seule dans le parc.
Lorsque le calme apaisant fut revenu, Luna se tourna vers Low et lui jeta un regard interrogateur, il fallait aider cette pauvre Pansy à annuler l'effet du sort ou la laisser là...

- "On fait quoi ?" lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

Au bout de dix longues minutes. Pansy annula le sortillège, elle avait envie de frapper tout ce qu'elle voyait rire.
"- Allez-y riez mais je vais me plaindre aux professeurs et ça va chauffer pour vos oreilles bande d'imbeciles !!."
Elle frappa dans le mur et retient un cri de douleur. Elle devenait rouge de colère.
"- un jour vous finirez dans un cercueil a force de vous moquez de vos superieurs toi en particulier weasmoche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir , sourire et comprendre; petite pause dans le parc .
» entre dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser