Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'que vous écoutez...

Aller en bas 
+10
Pansy Parkinson
Ron Weasley
Jonathan Davis
Severus Rogue
Hermione Granger
Ginny Weasley
Lancelot Legeric
Harry Potter
Luna Lovegood
Low Hamasaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Low Hamasaki
Serdaigle
Low Hamasaki


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

LoL^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

moi je suis une grande fan de

Within Temptation

30 second to mars

lafee

nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

Nightwish c'est un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

Un peu de tout mais surtout des trucs plus tourné vers la pop-rock ou l'alternatif:

-Tokio Hotel ( non me frappez pas What a Face )
- Zazie
-Olivia Ruiz
-Avril Lavigne
-Mika
- 30 Seconds To Mars
- Sum 41
-Killerpilze
- Ashley Tidsale
-Nevada Tan
-Rose

Et là un morceau de Billy Talent que Jonathan Davis a eu la bonne idée de mettre sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

a pars quelque titre de sum41 et 30s to mars le reste me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Apocalypticaaaaa !!!!!! I love you!!! Within temptation et de la musique classique (pas trop l'époque baroque^^)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

conné paaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le parc, en train de rêver

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:43

Waaaaaaa !! C'est kroooooo bien !!!! Vive apocalyptica ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:01

Ron Weasley a écrit:
a pars quelque titre de sum41 et 30s to mars le reste me dit rien

Tu connais pas Tokio Hotel voyons c'est LE groupe qui regroupe le plus de groupies prépubères de primaire What a Face , Diue soit loué enfin quelqu'un qui connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:53

sa me fait pensé a une celebr phrase : les groupie c'est d'la boue on en viendra tous a bou !

bon en meme temps c'est qui l'est inventé sinon tokio hotel aime qui veut hein

p'tite info special groupie : tokio hotel samedi a la star ac , elle pouront se mette a gueule quelque heur avant pour chauffer leur voix sa c'est fait ...

lol treve de plaisantade ... chacun ses gout !
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:56

Heureusement qu'ils vont chanté en anglais et pas en allemand comme d'habitude xD .

Ah j'ai oublié de cité une chanteuse que j'adore avec sa voix trop zarbii : Najoua Belizel
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:21

Ca ne fait pas longtemps que j'ai trouvé quelque chose auquel m'identifié musicalement alors je suis pas vraiment " à la page" . J'aime la pop et la nouvelle chanson francaise . Avant j'écoutais pas du tout de musique . Le déclic ca été Olivia Ruiz . Franchement je la recommande à tout ce qui aime la nouvelle scène francaise ! Elle est superbe, et sur scène : wow ! Sinon sa voit aussi le coup d'enttendre Dionysos et les têtes raides . C'est grâce à mlle Ruiz que je les ai connu ( ils ont beucoup colaborer elle) et je ne le regrette pas . Rose et Zazie font également parties de ma play list . de temps en temps j'écoute du Brel et du Piaf mais très rarement quand j'en ai envi . J'aime bien écouter Mika , pas souvent , mais je rigole bien quand je l'écoute .. Et auussi Micky Green et parfois Norah Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:11

Alors on est pas trop différente tout en ne l'étant pas ?
xD

J'ai rien à faire ici je sais mais je m'ennuie , c'est pas une raison je sais , 'fin bref .
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Bein si tu t'ennui personne te retien hein ^^

J'ai decouvert un groupe que j'arrete pas d'ecouté en ce moment qui s'apel 36 crazy first c'est pas mal je vous le conseil voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

Mais t'arrête avec tes vannes , je vais finir par me vexer What a Face . Genre je te tends pas le bâton pour me faire battre . J'aime trop ce proverbe . Tu vois j'ai toujours rien à dire ..... Il y a personne sur le fofo' et je viens de passer 30 minutes à faire des photos potables pour le trombinoscope xD .

Pour en revenir , j'ai cherché sur youtube et daily motion mais j'ai pas trouvé , tu aurias pas un lien ? Voici GEH la nouvelle chanson de Tokio Hotel , le chanteur joue seul avec son frère le guitariste mais c'est pas grave la chanson est quand même belle :Bien entendu c'est pas un clip mais un montage .
http://fr.youtube.com/watch?v=tyO1xir38Uo


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:30

ah la la desolé mais les vanne pourite qui font pas marré c'est trop mon truc voila un lien pour crazy fist bon ecoutage

http://fr.youtube.com/watch?v=ux3l00HoM-o
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:55

L'est bien la chanson ! Ca change du reste . Par contre faudrait qu'il arête de crier ça a faillit réveiller mes parents xD

Il y avait personne pour me dire que mon lien en haut ne fonctionnait pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:59

ah oui au fait ta bien fait de changer ton lien parce qu'il ne fonctionné pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:47

Merci de ta pertinente remarque Ronald What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:23

mais je ten prie je susi toujorus pret a rendre service tu sais lol et sinon bon bin j'ai pas ecouté ton morceau parce que j'aime pas tokio hotel sinon comme je sais pas quoi dire je propose un autre morceau que j'adore trop de mon groupe préféré que je vais allé voir en concert en fevrier bien sur (meme si tous le monde s'en fou)

http://fr.youtube.com/watch?v=7m_MJX58qk8
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Ouais bah moi j'écoute quand même tes morceaux pour donner un avis constructif et toc ! Tu ass de la chance de pouvoir aller en concert -__-"

Le premier son qu'on entend c'est AHHHHHHHHHHHHHHH . Ca fait trop plaisir xD . Puis ils continuent à se bécoter au volant va il y avoir de la casse . Puis elle est vraiment perverse la meuf xD, comment elle s'est fait largué . La vengeance Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Et voila une belle rcritique musicale venant de klervie (-_-) la premier son qu'on entend c'est aaaah avec ce genre de critique croit moi les mec iront loin dand leur carriere lol (ptit foutage de gueule dsl)

bon j'ai un autre truc (ouai je sais j'en ai bcp) a vous fair ecouter franchement regardé sa vous allé kiffé parce moi tous simplement j'adore sa j'suis trop fan sa tu !

http://fr.youtube.com/watch?v=nz8Eft-Rpy8
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:18

http://fr.youtube.com/watch?v=WqbbKXLAChk

Voici mon titre de Saez préféré . Vous en pensez quoi ?

Et Ron ! C'est moi la gamine simplette qui met le générique de Franklin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:00

Jeune et con sa va bizarement j'aime bien ^-^

Et ouai j'avou je kiff franklin avant d'allé en cour tous les matin je regarde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Le nouveau clip du groupe Dionysos : http://fr.youtube.com/watch?v=BqITfERuFc0 .


<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'que vous écoutez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'que vous écoutez...   C'que vous écoutez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'que vous écoutez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Coin Moldus :: Bavardages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser