Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche un livre sur la metamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

cherche un livre sur la metamorphose Empty
MessageSujet: cherche un livre sur la metamorphose   cherche un livre sur la metamorphose Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Pansy arriva vers 17h30 dans la bibliothèque. On lui avait encore donnée une tonne de devoirs en particulier un paragraphe à rediger qui devait compter une vintaine de lignes. Elle prit un livre au hazard sur l'une des immense étagère de la bibliothèque. Pansy detestait venir dans ce lieux pour une simple raison. La vieille chouette de Madame Pince qui fixait d'un regard mauvais chaque élèves osant toucher ou ouvrir l'unn des ses precieux ouvrages.
La jeune Serpentard arriva à une table libre. Malheureusment elle fit tomber le livre à coté de la table ce qui lui valut une dizaine de remarques sur le fait qu'il était honteux de maltraité des oeuvres aussi precieuses.
Lorsque la vieille chouette partit
* C'est ça va voir ailleur si j'y suis *
Pansy finit par s'assoir et ouvrire le livre. Mais elle n'avait pas commencé à écrire les premières lettres des son texte que quelqu'un s'assit tous pres d'elle.
"- Tiens salut Drago ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

cherche un livre sur la metamorphose Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre sur la metamorphose   cherche un livre sur la metamorphose Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Drago se promenait dans les couloirs de Poudlard à la recherche du devoir de métamorphose. Oui enfin Dragon ne cherchait pas un lieu pour les faire, mais quelqu'un pour les faire. Il s'approcha de la bibliothèque d'où il avait vu rentré un peu plus tôt Pansy Parkinson. Il s'avança sur le dallage de pierre et poussa la porte de la bibliothèqie.
La vieille chouette de la Pince trainait en l'air, essayznt de discerner les frodes des élèves. Il parcourut quelques metres et vit Pansy en totzl discution avec un livre. Drago s'ssayea naturellement à ses côtés. Elle le remarqua et le salua.


"- Lu' Pansy. M'énerve ses Gryfondors, ils me répugnent !!! Bon tu fais la métamorphose pour la Minerva ? On les fait ensemble ??"

Tout le monde savait que Drago n'appreciait pas trop Minerva MacGonagall dut à sa maison de Gryffondor. Il sortit un parchemin en l'intitulant de sa plume.


"Métamorphose d'un animal en verre à pied"
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

cherche un livre sur la metamorphose Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre sur la metamorphose   cherche un livre sur la metamorphose Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:28

Pansy se mit à sourire
"- Moi c'est surtout la granger qui m'enerve. Nan mais tu la vu on dirai qu'elle va decrocher le plafond a force de lever la main comme une idiote. De toute façon cette sang de bourbe ne devrai pas avoir le droit d'étudier dans une ecole pour sorcier. A chaque fois que je la vois j'ai envi de la tuer "
Pansy tapa d'un petit coup sur la table comme pour pousser un objet encombrant. Elle finit par prende sa plume et son encrier et commença elle aussi à écrire.
au bout de quelques minutes elle s'écria
"- je deteste cette matière, je hais macgonnagal et ses stupide verres à pied. Nan mais franchement elle n'en a que pour ces petits bouffondors cherie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un livre sur la metamorphose Empty
MessageSujet: Re: cherche un livre sur la metamorphose   cherche un livre sur la metamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un livre sur la metamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Le chateau :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser