Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A côté de la cheminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:28

Jonathan ariva dans la salle commune des gryfondor les bras chargé de nouriture que les elfes de maison s'était fait un plaisir de lui offrir. Il les posa sur une table tout prés de la cheminée, vira un première année de son siège -qui partit en criant et en tapant du pied- pour s'y assoir.
La salle des Gryffon était quasiment vide, les fauteuil, usé par des siècle d'utilité était rapiécé de toutes part, dans l'âtre de la cheminée, une buche finissait de se consumée.
Aprés un copieu repas offert par les elfes, Jonathan déroula un parchemin et écrivit le titre de sa leçon : "Détraqueur, qui sont-ils, comment les combattre?"
Il éssaiya de se rapelé de quoi était-ils composé, ils avait apris a les combatre avec l'AD, mais il s'en fichait de savoir qui étaient-ils.
Il écrivit un premier paragraphe et commença le second lorsque quelqu'un entra dans la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Ron arriva essouflé dans la salle commune des Gryfondor, il revenait du parc ou il venait de se confrotner a Pansy Parkinson avec l'aide d'un Gryfondor qui s'était presenter comme fesant partie de l'AD lors de la 5e année scolaire de Ron. Ce dernier avait mis quelque minute pour se souvenir completement de lui, l'AD ayant ressembler pas mal de monde cette année la. Ron arriva donc dans la salle commune des Gryfondor ou il entra et vu que le garçon en question etait tranquilement assis prés de la cheminé

" Eyh ! sa t'arrive souvent de te presenter et de partir comme sa ? "


Ron alla s'assoir a côté de lui et le regarda en rigolant

" Je me souvient de toi maintenant c'est bon, quesque tu fait ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

Jonathan et Ron se pétèrent de rire.

Jonathan : Et bien, je fais la rédac sur les détraqueur.


Il lança un regard en biais a Ron.

Jonathan : Me dit pas que t'as oublié.

Voyant le regard anvieu que Ron jeter sur la plats de frittes Jonathan lui dit:

Jonathan : Vas-y, sert toi!

Il abandonnat sa redac et se mit a s'empifré et parlat a Ron, mais il avait la bouche pleine.

Jonathan : Chimbo fé eche!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

Ron se servit dans les frite de JOnathan qui venait de lui en proposé. Il s'empiffra pendants quelques minute sans meme prendre le temps de respiré. Puis il regarda Jonathan qui le regardé bizarement, alors Ron lui jetta une f rite

" Tiens fait toi plaisir ! "

Jonathan avait la bouche pleine et n'ariver meme plus a parler, Ron le regarda bisarement

" Respire hein ! Sinon le devoir de rogue je l'est pas fait encore mais de toute façon fait ou pas la note sera la même sauf si tu change de nom et que tu t'apel Malfoy "

En prononçant ce nom, Ron fit un signe de degout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

Jonathan finit sa bouché et commença une discution avec Ron sur les méffait d'avoir Drago dans l'école. Il furent intérompus par un bruit venant de la fenêtre, c'était un hiboux. Jonathan lui ouvrit et l'oiseau se posa sur son épaule et tandis la pattes, le gryffondor prit la lettre et aussitôt, l'oiseau repartit.
Il la lu, puis encore une fois, il n'y croyait pas, l'équipe de Quiditch de la Nouvelle-Zélande lui proposé de jouer dans leur équipe au poste de pousuiveur lorsqu'il aurait finit ses études.
Il la montra a Ron qui avait les yeux exorbités.

Jonathan : J'y crois pas, tu t'imagine, j'vais jouer la prochaine coupe du monde de Quiditch!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Ron regarda Jonathan extasié devant sa lettre. Le rouquin se laisse tombé dans son fauteuil puis souria au garçon.

" Cool ! J'espere que tu tiens sur un balait au moin "

Puis il se redressa et se rigola devant l'air vexer de Jonathan

" Sinon tu pourra toujours demandé a la vieille bibine de te donner des cours particulier "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

Au début Jonathan l'avait mal prit mais lorsqu'il vit Ron sourir, il se mit rire.

Jonathan : J'ai apris a volé sur un balais a cinq ans.....
Et j'en garde une marque....


Il défit un peu sa cape, remonta le bas son T-shirt et Ron put voir une marque ou il était plus bronzé.

Jonathan : Mon abrutit de frêre s'éclaté à me balancer des cognard dessus ......
Au fait, toi qui est dans l'équipe de Gryffondor, tu sais quand sont les éssais de Quiditch de Gryffondor? J'aimerais bien jouais poursuiveur.
J'arive quand même pas a y croire, 'y avait un éssais organiser, et pour un pari j'y suis allé mais je pensais pas être sélectioner, il y avait tellement de type balèze et plus grand que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Ron regarda Jonathan amusé

" Pense tu il y aura toujours plus balaize que balaize ... pour les essais faudré voir avec Harry sa change tellement je suis toujours au courant a la derniere minute "

Ron se leva et s'étira


" Bon bein je vais aller voir si il y a quelque chose a manger a la grande salle "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:44

Il regardat partir Ron, avec une expression suprise, a eux deux il venaient de s'angloutir un repas copieux pour six. .De plus, le repas de la grande salle était terminé depuis longtemps.
Il reprit sa plume et la fit gratter le parchemin.
Il s'arréta au bout d'une vingtaine de minutes, rangea sa plume, jeta cette dernière et le parchemin dans son sac et il se leva vers les dortoir. Il y déposa ses affaires, et se rendit dans la salle commune au Gryffond, désormais vide. On voyait sur lé étagères, des rayon de chapeau et vétements en tout genres assez moche et une affiche -ou était inscrit :"libérons les elfes de leur esclavage- était installé prét du mur menant au dortoir des filles.
Jonathan s'approcha du feu, et y jeta une poignée de pétard du docteutr flibuste a retardement. Dans quelques heures, une détonation envérait des cendres dans toute la salle.
Il s'aprocha de l'affiche faites par hermione, cela ne pouvait être qu'elle, y jeta un sort, et, désormais, il y était écrit : "laissons les petits être sale dans leur bienveillant esclavage".
Il installa des coussin roteur sur quelques uns des fauteuil, et, installa des livres mordeurs ayant pour thème le Quiditch sur la table basse prés du feu.
Lorsque quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: A côté de la cheminée   A côté de la cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Le chateau :: Tour de Gryffondor :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser