Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement de mes cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuthbert Binns
Professeur
Cuthbert Binns


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Règlement de mes cours Empty
MessageSujet: Règlement de mes cours   Règlement de mes cours Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Voici quelques règles qu'il faudra respecter quand on assiste à mes cours:

-Pas de bavardage.

-Si vous écrivez un message qui dit que vous êtes au cours, participez un peu, d'une manière ou d'une autre.

-Des fois il y aura des devoirs (pas d'inquiétude, la plupart des réponses seront dans le cours), si vous avez assisté au cours c'est que vous êtes au courant de ces devoirs et donc que vous devez les faire. A chaque début d'un nouveau cours, je donnerai les réponses du devoirs précédent avec, éventuellement, des points en plus ou en moins selon la qualité du travail rendu.

-Les cours que je donnerai seront le fruit de mon imagination, ou parfois, je reprendrai quelques éléments qui figurent dans les livres.

Bon cours et ne soyez pas en retard!Wink

PS: MERCI DE POSTER DANS LE COURS ET NON PAS ICI!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.aceboard.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Règlement de mes cours Empty
MessageSujet: Re: Règlement de mes cours   Règlement de mes cours Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:03

[je participe^^]

Hermione se dépêchait pour pouvoir assisster au cours d'histoire de la magie. Evidemment, Hermione savait que ce cours n'état pas le plus agréable, les élèves dormaient toujours en cours .Mais le contenu était vraiment interessant. Ele ne comprenait pas comment Harry et Ron faisaient pour ne pas écouter les récits de toutes les guerres de l'histoire du monde magique, la naissance des sorciers et leur évolution. Hermione arriva devant la salle de classe.La porte était déjà ouverte, Hermione entra.

_Bonjour...lança t-elle, sans attendre de réponse

Le professeur Binns était au fond de la salle, comme à son habitude. Hermione choisit une table contre un mur, sortit un parchemin vierge et une plume, ainsi qu'un encrier. Elle redressa alors la tête, et attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-64465.html
Jonathan Davis
Gryffondor
Jonathan Davis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

Règlement de mes cours Empty
MessageSujet: Re: Règlement de mes cours   Règlement de mes cours Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

Je m'inscrit a ce cours !
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert Binns
Professeur
Cuthbert Binns


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Règlement de mes cours Empty
MessageSujet: Re: Règlement de mes cours   Règlement de mes cours Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03

Ok, merci de poster dans le sujet du cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Règlement de mes cours Empty
MessageSujet: Re: Règlement de mes cours   Règlement de mes cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de mes cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Le chateau :: Premier étage :: Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser