Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:03

Il faisait nuit, mais les illuminations de Poudlard ainsi que son activité n'avaient pas cessées. Le diner était achevé depuis peu, mais Ange n’y étais pas allée, elle n’avait pas faim. La jeune fille était mince, son visage était fin et ses pommettes gracieusement creusées, ce qui laissait deviner qu’elle n’avait pas toujours mangé à sa faim.

Peu lui importait maintenant, elle était là, devant l’entrée de la salle des Gryffondor, vêtue d’une robe de sorcière assez superbe (n’ayant pas encore mit l’uniforme de Poudlard) et elle allait découvrir la salle commune de sa maison pour la première fois.


Elle s’approcha de la Grosse Dame vêtue d’une robe rose, coiffée de bouclettes soignées.


Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Lagrossedamerc5


Et se pencha pour lui glisser le mot de passe, vérifiant avant que personne ne trainait l’oreille trop près.

- Mimbulus Mimbletonia. Murmura t-elle d’une voix étonnement mélodieuse.


Le portrait s’ouvrit silencieusement, Ange tira sa baguette d’un bois clair, du bois de Sureau, et lança un sort silencieux à sa valise, qui se souleva légèrement du sol pour entrer la première dans la salle commune. Elle y pénétra à sa suite, et la regarda du sol au plafond.


La salle était chaleureuse, décorée aux couleurs de Gryffondor. Et doucement, un feu crépitait dans la cheminée. La valise continua sa course jusqu’aux escaliers du dortoir des filles, et Ange s’y avança aussi. Le dortoir était gracieux, lui aussi. Des lits, tous à baldaquins, semblaient déjà occupés, elle posa donc sa valise sur un lit près de l’entrée, qui semblait
libre. Elle rangea quelques affaires et redescendit dans la salle commune, sa
baguette dans sa poche, tenant un livre dans ses mains.


La pièce était toujours vide, et l’on entendait seulement le crépitement du feu dans l’âtre. La jeune fille aux cheveux d’argent s’assit sur le canapé devant la cheminée, son regard énigmatique posé sur les flammes rouges et jaunes. La chaleur de la pièce l’envahissait peu à peu, l’apaisant, la rassurant…Sereine, elle ouvrit le livre qu’elle tenait, c’était le livre de Défense contre les Forces du Mal, et elle le feuilleta sans trop s’attarder sur les mots, pensive…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

Harry arriva devant le portrait de la grosse dame,cette fois,il était seul.Ron était encore en train de manger et Hermione a la bibliotheque.Harry essaya de se rapeller,le mot de passe pour pouvoir acceder a la salle commune des Gryffondors.Il se rapella que le mot de passe était Mimbulus Mimbletonia.Il donna le mot de passe a la grosse dame.Elle pivota pour laisser passer Harry qui entra dans la salle commune qui était toujours aussi accueillante.La salle était desert.Harry decida d'aller s'installer,dans un fauteille prés de la cheminée.Il vit une fille,qui devait avoir a un prés son age.Il ne l'avait jamais vu auparavent dans le chateau de Poudlard.Harry regarda son visage,il lui semblait famillier,mais il ne parvenait pas a se souvenir a qui elle ressemblait.Il posa betement la question,les mots s'echapent de sa bouche:

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:37

Ange avait vu un garçon entrer, il avait du charme, et un charisme certain. Timidement, pour ne pas le dévisager, elle s'était plongée dans son livre, les traits détendus, du moins c'est ce qu'elle laissait croire. Ce garçon lui était d'une familiarité incroyable mais elle ne parvenait pas vraiment à savoir qui. Ce fut lorsqu'il parla, lui faisant lever la tête pour le voir, qu'elle se rendit compte qui lui parlait.

C'était lui, le Survivant, avec cette cicatrice sur le front, et ces lunettes rondes. Il avait cet air un peu détaché qui mettait les gens en confiance.

C'est alors que, de sa voix toujours mélodieuse, cristalline qu'elle lui répondit avec un faible sourire.

- Je suis Ange Jedusor. Dit-elle, en sachant très bien que ce nom sonnerait aux oreilles du jeune garçon.

- Et je ne te ferai pas l'affront de te demander qui tu es toi, Harry Potter.

La jeune fille s'inclina légèrement en signe de salut, ses yeux toujours posés sur Harry, scintillant d'une lueur pourpre aux reflets violets.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

Harry ne put s'empecher de remarqué que la Gryffondor a qui il parlait,était particulierement belle,elle avait des mouvements avec grace et legereté.Elle repondit a Harry avec une voix douce et melodieuse,agreable a enttendre.Elle lui repondit qu'elle s'appellait Ange,Ange Jedusor.

Quand Harry entendit son nom,il crut qu'il avait mal entendue.Mais il se souvint maintenant a qui elle ressemblait a tom Jedusor,celui qui était sortit de son journal.Tom Jedusor alias Voldemort.Donc cette fille apartenait surement a sa famille.Harry se leva d'un coup,sortant sa baguette de sa poche,il la pointat sur Ange.Il ressentait une haine inimaginable.Que faisait un membre de la famille a Voldemort,faisait a Poudlard?

-Pourquoi est tu ici?Voldemort c'est qui pour toi?Ton frere,ton oncle.

Harry crut qu'il aller perdre le controle de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

Le livre tomba de ses genoux et elle se leva à son tour. Ses traits n'étaient pas menaçant, ni haineux, mais compréhensifs et apaisants. Sa voix n’avait pas perdu son brin mélodieux lorsqu’elle parla à nouveau.

- Harry, je comprends ta haine, après ce que Voldemort t’a fait. C’est…c’est mon frère oui…et je suis ici pour poursuivre mes études.

Elle s’approcha sans crainte d’Harry, qui avait sa baquette pointée sur elle. La jeune fille, debout, n’avait pas moins de charme, tout au contraire. Elle se mouvait de manière gracieuse, et l’aura créé par sa beauté, ses cheveux d’un blanc argenté et ses yeux pourpres et violets, aurait suffit à faire baisser la baguette qui la menaçait.

- Je sais, Harry, qu’il a tué tes parents…Mais n’a-t-il pas tué les miens aussi ?

Ange le regarda un instant, sans crainte, et se baissa pour ramasser le livre, le posa sur l’accoudoir du canapé où elle était quelques secondes avant installée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

Harry vit se levé,son livre lui tombant des genoux.Harry fut surpris de la voir aussi calme,malgrés la baguette de Harry pointait sur elle.Il l'écouta,la respiration sacadée.Elle lui parla avec cette voix toujours aussi melodieuse,elle lui dit qu'elle était la soeur de Voldemort,elle qu'elle était a Poudlard pour continué ces etudes.Harry pensa a Dumbledore,comment avait il put accepté la soeur du plus grand meurtrier de tout les temps,Harry prit la parole,le regard plein de haine:

-Tu est la soeur d'un assassin,tu lui ressemble beaucoup,peut etre que toi aussi sa t'amuse de tué les gens?

Harry bouillonait au font de lui.Harry la vit s'avancer vers lui d'un pas vers lui,faisant basculé ses cheveux avec grace,le regard charmeur.Mais Harry aurait besoin d'argument plus convaicant,pour le dissuader de lui faire baisser sa baguette.Elle ouvrit la bouche et elle dit une phrase,qui fit changer Harry:

-Je sais Harry,qu'il a tué tes parents...Mais n'a-t-il pas tué les miens aussi?

Harry la regarda dans les yeux,pour essayer de voir la verité.Lentement,il abaissa sa baguette,d'une voix tremblante,il demanda:

-J'aimerais comprendre....Voldemort n'as jamais eut de soeur,disons officiellement.Et toi pourquoi ne t'as pas t'il tué?Alors qu'il a tué tes parents...

Harry ne se rendait pas compte de la brutalité de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Ange s'assit brutalement en entendant Harry..."Toi aussi ça t'amuse de
tuer des gens?!" Elle baissa la tête, ses cheveux cachant maintenant
son visage soudain triste. Jamais elle n'avait approuvé ce que faisait
son frère, mais elle ne l'avait jamais vu...

Le jeune homme parla à nouveau, après avoir abaissé sa baguette. Il voulait comprendre, et il avait raison.



- Officièlement, il n'en a pas. Mais maintenant, tout Poudlard le
sait. Et lui, Voldemort, il ne sait pas...il a tué mes parents sans
découvrir mon existence, je ne m'en souviens plus en détail, j'étais
trop jeune...




Elle releva la tête, ses cheveux chassés de son visage par ce
mouvement. Dans ses yeux se lisait une infinie détresse, un souffrance
que rien n'apaiserait. Ses lèvres tremblaient et des larmes
ruisselaient sur ses joues.



- Je suis si désolée Harry...si désolée qu'il ait fait toutes ses choses...je n'ai pas choisis...



Sa phrase fut étouffée par un sanglot mais il avait comprit. Elle n'avait pas choisis d'etre sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Harry avait honte de lui.Ange n'avait pas choisi d'étre la soeur de Voldemort.Harry vit Ange slangotait,elle s'excusa d'étre la soeur de Voldemort,désolée qu'il est fait toute ces choses.Harry s'aprocha lentement d'Ange,il la prit dans ses bras.Meme si cela ne faisait que quelque minutes qu'il se connaissait,il n'avait aucune gene.Il comprenait ce quel pouvait ressentit,etre la soeur de Voldemort ne devait pas etre facil.

-Ce n'est pas t'as faute,je suis désolée d'avoir était si brusque avec toi.

Harry se tut,il ne trouvait plus les mots.En tout cas la premiere rencontre avec la soeur de Jedusor,c'était trés mal passé.Harry retourna s'assoire dans un fauteuil,la tete baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

Ange le vit s'approcher, il la prit dans ses bras. Cela la fit légèrement rougir et elle ressentit une étrange sensation en elle, la cicatrice de Harry du lui bruler, puisqu'elle ressentait dans ses veines ce lien, et en meme temps se détachement... Elle fronça les sourcils sans bien comprendre et regarda le jeune garçon qui s'était assis, la tête baissée. Avait-il mal? sentai-il ce malaise, qui rappelait tant la peur qu'inspirait Voldemort?

Elle ne dit pas un mot et se leva. La jeune fille se dirigea de sa démarche fluide vers la petite bibliothèque de la salle, dos à Harry, il pouvait voir cette cascade étrangement arganté de ses cheveux, et regarda les quelques livres qui s'y trouvaient, elle se trouvait mal d'infliger cela à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Tandis que Harry retournait s'assoire,il ressentit une douleur insuportable au niveau du front.Sa cicatrice le brulait atrocement,il la toucha d'un geste.Ange semblait l'avoir remarqué.Harry ressentit une haine,un fureur noir.Il savait qu'en ce moment,quelque part dans le monde,Voldemort éprouvé une haine considerable.Harry vit Ange se levée de son fauteille,elle semblait genée,elle alla vers une petit bibliotheque de la salle.Harry se leva,il alla la rejoindre,il observa deux petite secondes ses cheveux argentée.Il devait lui redemandé:

-Tu es sur que Jedusor,ne sais pas que tu existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

Ange tourna la tête, et pour la première fois elle constata qu'elle était petite par rapport à Harry, qui faisait facilement une tête de plus qu'elle. Ses yeux pourpres et violets se posèrent sur ceux du jeune homme, le regard navré.

- Je ne peux être sure de rien...Mais s'il connaissait mon existence, il est fort probable qu'il ait essayé de me retrouver. Il ne l'a pas fait, et je n'étais pas cachée bien loin...Je me demande...Ce qu'il ferait si il apprenait l'existence d'une soeur, qui se trouvait à Poudlard...

La jeune fille tourna la tête à nouveau vers les livres.

- Et...qu'il te retrouve...

Puis dans un murmure:

-Ce serait horrible...

Ange releva la tête vers le jeune homme. Ses cheveux noirs étaient ébouriffés, ses lunettes toutes rondes posées sur son nez, il était grand et fin, les yeux d'un vert brillant d'intelligence...Ce garçon n'était pas n'importe qui. Il inspirait un pouvoir extraordinaire...Elle ne put s'empecher d'avoir de l'admiration pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53

Ange n'était pas sur que Voldemort savait qu'il avait une soeur.Elle ajouta que sa serait horible si il retrouverait Harry.Harry plongea son regard dans les yeux violet,il trouvait Ange magnifique,elle inspirait la seréneté,la douceur.Harry se demanda comment il avait pu trouvé une ressenblance entre elle et Voldemort.

-C'est moi qui le retrouverai,je lui ferait payé....Tout ce qu'il a put faire....il a tué mes parents.

Une larme tomba au sol,Harry n'avait pu s'en empecher,il essuya ses larmes d'un revers de manche,puis il retourna s'assoire sans un mot,finalement,il c'était trompé au sujet d'Ange,jamais il n'aurait pu songer quelle était la soeur de son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

Ange le vit penser, l'écouta parler, fixa ses yeux lorsqu'il la regarda. La jeune fille connaissait la Légilimencie, et l'Occlumencie. Elle savait pratiquer l'un aussi bien que l'autre. Mais ce fut le regard que le jeune homme posait sur elle qui lui fit comprendre qu'il savait maintenant qui était Ange. Qu'elle n'était pas comme son frère, même si le même sang coulait dans ses veines.

Il parla, jurant sa mort...Une larme tomba au sol, les yeux verts d'Harry brillaient. Il essuya sa joue machinalement et se détourna pour retourner vers le feu. Elle sortit sa baguette et la leva vers Harry. Elle murmura:

- Ebulios. Avec un sourire malicieux.

Des bulles colorées jaillirent de la baguette et volèrent près de Harry, aclatant en un petit "plop" lorsqu'elles étaient trop près. Ange le regarda avec un sourire joyeux et resta près de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Tandis qu'il retournait vers le feu,il entendit Ange murmurait une sorte d'incatation.Il vit des grosse bulles de couleurs juste a coté de lui.Il sursauta legerement lorsqu'une grosse bulle bleu eclata devant son nez.Il eclata de rire,les yeux toujours humide,il se tourna vers Ange:

-Tu c'est faire de la belle magie toi!

Harry s'assit sur une chaise prés de la bibliotheque.Il fut surpris de voir que ni Ron,ni Hermione.Ange resta silencieuse,il se demandait a quoi elle pouvait pensé.La salle commune se vidé de plus en plus.Harry se retrouva seul avec Ange.Harry restait silencieux,il y a peine une heure,il ne s'attendait pas a rencontré la soeur de Jedusor.Il fut surpris que Dumbledore ne lui rien dit,il devait avoir ses raisons.Harry mit sa tete dans ses mains,il sentait sa cicatrice le brulait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:13

Ange était contente de l'avoir fait sourire et elle sourit à son tour. Il s'assit à coté de la bibliothèque sur une chaise après lui avoir dit qu'elle savait faire de la belle magie. Elle retourna dans ses pensées et entendit un soupir. La salle était vide et Harry se tenait la tête.

- Harry? Que se passe-t'il, tu vas bien?? S'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:28

Harry entendit Ange s'aprochait de lui.Elle lui demandé si il aller bien,elle semblait inquiete de le voir se tenir la tete.Harry la regarda,il eut une douleur plus fulgurante que les autres au niveau du front,il poussa un petit grognement,tandis que la douleur diminuait lentement.

-Ma cicatrice me fait mal ce soir,je ne c'est pas pourquoi....
Il se sentait faible et fatigué,il était inquiet.Sa cicatrice lui faisait de nouveau mal,le soir ou il rencontré la soeur du meurtrier de ces parents.Harry se leva,il regarda les cheveux argentée de Ange,ses yeux violets,le regard de Harry se brouilla soudain,il savait qu'il venait d'ouvrir son esprit.Il se retrouva dans une salle noire,faiblement eclairait.Entre ces grandes mains aussi blanche qu'une craie,il tenait un petit cadre,ou une jeune fille s'amusait dans un jardin.La jeune fille lui adressa un clin d'oeil.Rageur ,il balanca le portrait par terre qui explosa en mille morceau.La fureur de Voldemort atteignit le sommet.Harry rouvrit les yeux brusquement,il était allongée par terre,il transpirait.Son coeur battait vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:51

Ange s'était agenouillée à coté de lui et épongeait son visage en sueur. Bientot il ouvrit les yeux, elle l'aida à se redresser et le regarda, à nouveau inquiète.

- Harry que s'est-il passé? Tu l'as vu? Il était en colère?

Elle lui donna la main pour l'aider à se redresser et lui prépara un verre d'eau. Ange le lui donna et lui conseilla de venir s'asseoir.

- Tu penses que c'est...dangereux, ce lien que vous avez? Tu penses que lui, peut savoir ce que tu fais lorsque tu t'énerves, comme tout à l'heure quand tu as su qui j'étais?

Ange parru horrifié, si cela avait été le cas, Voldemort, son frère l'aurait-il vue??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:31

Harry vit Ange qui s'était agenouillé a coté de lui.Elle l'aida a se relever.Harry tremblait de partout,Ange lui donna un verre d'eau,les mains tremblante il but la totalité du verre.Ange demanda ce qui c'était passé,si son frere était en colere,Harry respira un bon coup puis il raconta ce qu'il avait vu:

-Je suis rentré dans la tete de ton frere,sa m'arrive souvent.Il tenait entre ses mains un cadre,il y avait une petite fille en photo.Je crois que ...que,que c'était toi.Je crois qu'il entré dans mon esprit tout a l'heure,il a dut te voir,ou sentir une personne de son sang.

Harry respirat un bon coup,puis il dit la voix tremblotante:

-Je crois qu'il vaut mieux pour toi,que l'on arrete de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:03

Ange l'écouta, et parru déconcertée...Alors, Voldemort n'ignorait pas son existence, et il savait même qu'elle se trouvait à Poudlard...
Le jeune homme s'arreta de parler un moment, il respira et continua, incertain: "Je crois qu'il vaut mieux pour toi,que l'on arrete de se voir."

La jeune fille baissa la tête et se redressa. Elle remit sa baguette dans sa poche et regarda Harry, tristement.

- Oui...Pour toi aussi, si Voldemort vien ici...

Elle ne finit pas sa phrase, Harry savait très bien ce qui se passerait, et elle marcha vers le canapé où elle reprit son livre, puis se dirigea vers les escalier du dortoir. Arrivée en bas des marches elle tourna son visage famélique mais gracieux vers Harry et bablutia.

- Je suis...désolée de te causer des...ennuis...

Elle commença à monter, son livre serré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:11

Ange aprouva Harry.Il se sentait triste,triste de ne pas pouvoir resté plus lomptemps avec elle,apprendre a la connaitre.Ange prit son livre puis elle se dirigea vers le dortoir des filles,elle se retourna vers Harry puis avec une voix tremblante elle lui dit quel était desolée de lui causer des ennuis.Puis elle lui tourna le dos et monta les marches qui menaient au dortoirs.Harry ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose,mais il ne trouva pas les mots.Ce n'était pas la faute d'Ange,Voldemort chercheré Harry quand meme.Il retourna s'assoire,il était inquiet pour Ange,car si Voldemort avait decouvert son existance,il ferait tout pour la retrouvé.Harry poussa un long soupir,puis il partis se coucher,rejoindre Ron dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:01

Ange n'avait pas réussit à s'endormir ce soir là. C'est en pleine nuit qu'elle descendit dans la salle commune de Gryffondor. Plus aucune lampe n'éclairait la salle, mais la lumière de la lune passait à travers la grandre fenetre, donnant à la pièce une lueur bleutée. Ange s'était servi un verre de jus de citrouille et s'était dirigée vers ladite fenetre. La vue donnait sur le parc du chateau, parsemé de quelques arbres...Elle repensait à ce que le jeune Potter lui avait dit, et cela l'attristait beaucoup, bien qu'elle ne l'ai croisé que quelques minutes, car elle se sentait liée à ce garçon. Son regard se perdit dans la foret interdite, pensive, se demandant si Voldement viendrait à Poudlard, quels étaient ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

Harry se reveilla en sursaut,il venait de nouveau de faire un cauchemar.Cette fois en plus de la mort de Cedric et de Sirius,il voyait une jeune fille qui pleurait tandis que Voldemort levé sa baguette.Harry s'essuya le visage,il était en sueur.La brulure qu'il ressentait au niveau du front diminua lentement.Harry se leva,il jeta un coup d'oeil par la fenetre.C'était la nuit noire.Il savait qu'il ne pourrait plus se rendormir.Il s'habilla sans faire de bruit,tandis que Ron,dans le lit voisin poussait un ronflement sonore.Tout en s'etirant,Harry arriva dans la salle commune.Harry ne vit personne au premier coup d'oeil.Il vit alors Ange,qui regardait a travers la fenetre.Harry hesita,il c'était promis de ne plus l'aproché,non pas par crainte ou repugnance,mais pour la securité de celle ci.Harry decida de faire semblant de ne pas l'avoir vu.Il alla s'assoire dans un fauteille pres du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Dès que Harry posa son pied sur la première marche, Ange sentit sa présence. Elle était une parfaite légilimencienne, et comprit vite que le jeune homme l'ignorait...Elle le regarda. Ses cheveux d'un blanc argenté luisaient à la lueur de la lune, ses yeux pourpres scintillaient doucement dans ses paupières ouvertes. Elle le regarda un instant et ne prononça pas un mot. Nul besoin, il savait qu'elle était là. Elle regarda à nouveau par la fenetre, le parc s'étendait jusqu'a la foret interdite, les ombres des nuages bougaient mais une ombre plus noire encore avait surgit de la foret interdite. Elle marchait d'un pas empreint d'une grace meurtrière. La jolie Ange fronça les sourcils et glissa sa main dans la poche de sa robe dans un mouvement discret et saisit sa baguette. Un très mauvais présentiment l'habitait en cet instant...Harry le sentirait-il dans sa cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

Harry ne savait pas si Ange avait remarqué que Harry l'ignorait,mais il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire debout a une heure pareille.De leger picotement se faisait sentir le long de sa cicatrice.Il poussa un grognement,il ne pouvait pas rester quelque minutes sans sentir sa cicatrice le picotait.Une douleur plus vive vint d'un seul coup,beaucoup plus forte que les autres,il eut une vision furtive d'un grand chateau noir qui se dressait devant lui.Harry rouvrit les yeux,plus encore plus pale qu'un fantome,il se leva d'un bond,sa baguette serait dans son poing.Il vit Ange qui regardait par la fenetre.

-Ange,Voldemort, je crois que ...que euh qu'il est au chateau, dans le parc.

Harry avait balbutié ses mots,il vit que Ange avait deja sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

Ange lui tournait encore le dos. Elle regarda l'ombre avancer. Ses yeux étaient plissés, mystérieux, comme si elle s'y attendait. Elle lisait son esprit. L'esprit de Voldemort.
La jeune fille se tourna vers Harry et répondit d'un calme plus affolant que si elle même s'était affolée.


- Je sais. Harry, rien ne t'oblige à m'accompagner. Mais moi je dois y aller, tu comprends?

Sans attendre une réponse, Ange se dirigea vers la sortie et le portrait s'ouvrit. Elle sortit et commença à dévaller les escaliers, se dirigeant vers une porte donnant sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.   Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait de la Grosse Dame, puis la salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Le chateau :: Tour de Gryffondor :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser