Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Madeleen Reynold

Aller en bas 
+3
Klervie Remeprele
Harry Potter
Madeleen Reynold
7 participants
AuteurMessage
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

Nom: Reynold
Prénom: Madeleen
Age: 15 depuis le 14 Août
Année d'étude: 5ème


Caractère:
Madeleen est une fille au grand cœur . Pas dans le sens de la générosité mais quand elle aime c’est avec un grand « A ». Elle fera toujours des pied et des mains pour un véritable ami(e) . Parfois même trop, ce qui la rends manipulable. Elle n’est pas l’aise en société, ce n’est pas une meneuse de troupe .Comme tout le monde elle aime s’amuser et prendre du bon temps avec ses ami(e)s mais elle ne supporte pas longtemps de se retrouver à une soirée, quand cela lui monte à la tête elle s’enferme dans une chambre avec le dernier bouquin qu’elle a acheté ou sort dehors respirer un peu. C’est une grande timide, mal à l’aise elle à tendance à lâcher des débilités d’une absurdité inimaginable à s’en couvrir de honte (un peu comme tout le monde). Elle à un mental très contre versé d’un coté la timide au grande cœur et hésitante et de l’autre une fille ouverte sympathique et franche qui brûle de découvrir le monde .Ces deux côtés de sa personnalité se livre souvent bataille . Elle supporte mal les critiques .Si on lui fait une remarque elle a la fâcheuse manie de démarrer au quart de tour et de passer sa colère et son mal être sur la personne qui n’aura en comparaison rien fait par rapport à ce que elle lui fait subir .Elle ne supporte pas non plus que les choses change Mais elle a conscience de ce défaut et essaye tant bien que mal de le faire disparaître avec le temps. Sinon elle apprécie la simplicité . Les gens qui se maquillent avec tant de maquillage qu’on dirait une peinture de guerre la font rire .De son côté elle est plutôt du genre à ne jamais ce maquiller et à avoir tout les peine du monde à se mettre du rouge à lèvres .Elle aime se sentir propre et bien dans sa peau, de ce point elle est coquette mais les artifices de la beauté ne l’ont jamais attiré .Ce n’est pas une sportive on peut même dire que c’est une paresseuse mais elle a apprit à ce dégourdir les jambes en faisant de grande ballades de temps en temps pour respirer un peu . Elle aime la magie . Elle aime travaillé la magie et tout ce qui y touche car de son point de vu il est bien plus intéressant de travailler un sort qu’un exercice de math !

Description Physique : Madeleen est une adolescente de quinze ans ce n’est donc pas une gravure de mode refaite par le maquillage .Née d’une famille Irlandaise, elle possède la peau très blanche typique des Irlandais. Don génétique de sa famille qu’elle n’apprécie pas vraiment, heureusement les température du Printemps de Grande-Bretagne lui permettent de bronzer avant de rentrer chez elle pour les grandes vacances .Mais elle possède aussi comme toute bonne Irlandaise qui respecte une chevelure Brune-Rousse difficilement « coiffable » Elle a des yeux marron « deux yeux couleur noisette ambré d’un rayon de soleil » dit son père .On la remarque facilement grâce/à cause de ses joues qui ont la couleur rose de celle des enfants en bas âges .Elles rehaussent l’expression malicieuse de ces yeux pour certains ou lui donne l’impression d’avoir trop bu pour d’autres, plus médisants ^^. Elle laisse généralement ces cheveux lâchés pendre dans son dos, coiffé d’une natte ou attachés d’une queue-de-cheval haute et plutôt sévère .Lorsque qu’elle est de bonne humeur elle se les coiffe de deux couettes ce qu’i lui donne air encore plus enfantin.

Ses loisirs: Elle aime lire, travailler la magie et se prélasser dehors ou dans son lit .

Cours préféré: Sorts et enchantements

Cours détesté : Astronomie, elle n’a jamais été doué pour se repérer sur une carte alors dans le ciel ….


Votre personnage a t-il un animal? Si oui lequel et comment se nomme t-il? Non .Elle n’aime beaucoup les animaux ils lui ont un peu peur. De plus elle considère qu’ils ont leurs vies . Et quand en prenant un avec elle elle lui gâcherait la vie .


Histoire : Madeleen est née en Irlande du Nord à Coleraine près du fleuve Bann d’une mère Irlandaise et d’un père mi New-yorkais mi Irlandais .Elle vécue une enfance heureuse de famille unie et maintenant celle d'adolescente au parents un peu énervants mais vraiment géniaux ! Car même si elle était fille unique elle n’a jamais souffert de cette situation .Souvent le week-end avant qu'elle n'aille à Poudlard ils allaient tout trois pique-niquer près du fleuve Bann et chacun riaient et discutaient joyeusement de la semaine qui venait de passer et essayaient de deviner ce qui se passerait lors de la semaine a venir . Maintenant ils font ca pendant les vacance de Noël et aux grandes vacances , quand elle rentre chez elle . C'est l'occasion pour Madeleen de tout rencontrer à ses parents , ce qu'elle n'écrit pas forcément dans une lettre . Elle rentre pour toutes les vacances de Noël car cette fête à une grande importance à ses yeux elle préfère la fêté en famille . Malgré cela elle aimerait beaucoup voir à quoi ressemble Poudlard à Noel et peut être que cette années ou dans les années à venir elle restera pour Noël . Ces parents sont des sorciers que certains appelleraient Sang-de Bourbe . Elle n'a donc aucun mauvais sentiments avec les Moldus ces grands-parents faisant partis de ceux là , elle les aime même beaucoup ! Toujours là pour l'écouter parlé de Poudlard devant une bonne tarte en laissant échapper des "oh ca me rappelle quand ta mère y était , c'était toujours le carnage quand elle revenait à la maison ." ou « Ton père était très doué en vol mais c’est fou ce qu’il avait peur avant son premier cour . Remarque je me verrai mal sur un balai, image un peu ton vieux papi ! » . Tout les quatre sont très compréhensibles et n'éprouvent pas se désagréable sentiments de honte et de peur à l'égard des sorciers. Au contraire ! Lorsqu'elle fait ses devoirs de vacances ces grands-mères essayent de l'aider en Histoire de la Magie et ses grands parents eux essayent de s'intéresser à ses devoirs et à en apprendre plus sur la magie théorique chaque années ou elle vient les voirs . C'est même ca grand-mère qui lui rattrape ses uniformes scolaire ! Cette années , c'est l'année des B.U.S..E.S pour Madeleen elle a envie de se donner à fond . Malheureusement avec le retour de Voldemort en puissance les choses vont de mal en pis dans le monde des sorciers et des moldus . Et ce n'est pas vraiment l'atmosphère idéal pour étudier . Poudlard est-il encore sûr ? Plus en tout cas que hez ses parents . Ou du moins c'est ce qu' elle tente de leurs expliquer . Elle a hâte de retrouver l'atmosphère du château pour la cinquième année consécutive . Car même si on accueil toujours les vacances à bras ouverts on est content de retourner travailler et se sentir utile .


1°) Avez-vous un voeux particulier pour le choix de votre maison ?

Non , chaque maisons possède ces propres caractéristiques et aptitudes dans tout domaines que ce soit . Et il y en a plus qu' assez d'attendre " Les Serpentards sont maléfiques ! Si tu vas à Serpentard c'est que tu possède un mauvais et que tu aimes oeuvrer pour le mal ! " ou encore "Gryffondors mais c'et la maisons des courageux , et des traître à leur Sang !" ou bien "Serdaigle ? Tout cee qui compte pour eux c'est les bouquins , ils sont s'en coeur . " et aussi "Poufsouffle , Ce sont des lavettes ils sont sans opinions , ce sont des "sans-personalités !" Pas besoin d'être à Serpentard pour être adepte de la Magie noire à mauvaise aisslant , ce n'est pas parce que l'on est à Serpentard que l'on est forcément mauvais , ce n'est pas parce qu'on est condisciple à gryffondor qu'on est " traître à son sang " ou autre débilités de ce genre . Comment peut on être a son sang ? Cette notion est tout simplement débile ! ou est la faute ! on ne peut avoir un sang "sale" . C'est racial et particulièrement écoeurant . Pourquoi quand on est à serdaigle on a forcément un cerveau énorme et juste le savoir a tout prix au coeur ? Pourquoi les poufsouffles qui sont généralement des gens admirable sont -ils forcément sans opinons ?

2°) Donnez votre avis sur :
- Dumbledore : C'est un sorcier puissant et très doué . Il a mon respect car il oeuvvre pour le bien . Mais ca ne va pas plus loin . je ne le connais pas comme beaucoup de monde , je ne peux donc pas le juger pour de bon .
-Voldemort : Tueur pour le pouvoir et la toute puissance . Que le monde soit sous ses ordres voilà ce qu'il veut . il a des adpetes bien sûr aveuglé par l'envie de pouvoir mais pour Vous-savez-qui se sont juste des sujets . C'est un misérable . Il se fiche de la détresse qu'il inflige aux gens . Evidement je ne dis pas que j'urai un jour le courage et la force de le combatre . ca c'est ce que disent les beaux-parleurs mais quiconque se retrouvent devant sa puissance destructrice aura sûrement plus de terreur qu'autre chose avant de mourir ou de souffrir jusqu'à la mort
- Les moldus : Ce sont des êtres humains . Comme vous et moi . Ils sont assez intelligent pour se débrouiller sans magie alors que nous à peine . C'est ca la réalité . Alors pourquoi les traiter comme des moins que rien. Bien sûr que certains sont détestable , mais pas tout le monde il ne faut tomber dans l'excès non plus . Ils ne partagent pas notre vie . Ils ne font pas partis de ce rêve mais il ne sont pas plus bête que nous pour autant .

3°) Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Je me sers de la blanche . car c'est en ce sens que l'on m'a éduqué et c'est celle qu'on m'a apprise . J'ai beaucoup plus de respect pour la magie blanche que noire . mais il faut reconnaître que la mgie noire et parfois bien plus puissant que la blanche .

4°) Quels sont les rêves et les ambitions pour l’avenir de votre personnage: tout d'abord se trouver une voie pour l'avenir , car pour l'instant tout est encore confu en elle et elle ne sait pas quoi faire comme choix . Ensuite elle souhaite vivre de bon moments à Poudlard et oublié un peu la terreur deans laquelle est plongé le monde magique mais aussi le monde moldu sans le savoir .


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Merci à toi !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

Hellow ma soeur que j'aime . On va tout cassé àdeux Muhahaha bon je sors Arrow Le choixpeu ou le dirlo a intérêt à dire : Bonne fiche parce que tu m'as torché l'ordinateur toue la matinée Laughing

Bon bah il y a plus qu'à attendre le jugement final .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18

Juste un truc à dire: OUAH-OH!! Super fiche. En plus, on dirait que t'écris comme moi quand je prend du temps pour m'y mettre...Et tu sais quoi? Le caractère de ton personnage, c'est exactement le mien...un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-64465.html
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

Magnifique fiche de présentation!! Et je ne dit pas ça juste pour faire plaisir à Klervie...j'dore ton style d'écriture ...Bref, pour ma part tu es validée, on a plus qu'à attendre ce cher vieux choixpeau magique pour te répartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.forum-actif.net
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

Albus Dumbledore a écrit:
Magnifique fiche de présentation!!

Chui jalouse . Pffff Twisted Evil

Non je rigole . Ca valait le coup qu'elle me pique l'ordinateur toute la journée What a Face . Bravo à ma soeur adorée ! On va pas en faire trop quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

Klervie Remeprele a écrit:
Hellow ma soeur que j'aime . On va tout cassé àdeux Muhahaha bon je sors Arrow .


Muahaha une tornade va s'abattre sur Poudlard un truc de fou ;p !

(L) Hermione j'adore ton expression ! On se ressemble un peu alors . J'ai re-transcris mon caractère sur ce perso' . Je voulais que ca fasse plus vrai .

Je croule sous les honneurs xD . Non plus sérieusement , merci tout le monde parce que j'avais pas la foi quand j'ai commencé à écrire Laughing . Je trouve mon style pas très recherché et brouillon . Ca me fait plaisir de voir qu'ils en est qui trouve mon écriture pas trop mal .

Hermione , tu sais quoi j'ai lue tes posts et je trouve que tu rentre parfaitement dans personnnage d'Hermione ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:05

Ma soeur c'est une piqueuse d'expression . J'ai pas la foi c'est à MOI . What a Face

Arrow Et le Muhahaha aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:22

XD, je connais le piquage d'expr'ession...j'ai deux petites soeurs, et elles font que de tout me piquer...un peu enervant, quand même^^ Pour Herione, je m'y suis identifiée dés que j'ai lu le premier Harry Potter, alors, ça n'était pas vraiment compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-64465.html
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:40

Bienvenue Madeleen. Ce forum est super et les membres sont de bons RPistes Wink. Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

Hermione Granger a écrit:
XD, je connais le piquage d'expr'ession...j'ai deux petites soeurs, et elles font que de tout me piquer...un peu enervant, quand même^^ Pour Herione, je m'y suis identifiée dés que j'ai lu le premier Harry Potter, alors, ça n'était pas vraiment compliqué^^

Oui sauf que moi c'est pas ma petite soeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur ta tête !

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:14

C'est pas bientôt fini tout ce flood ! Rolala les jeunes j'vous jure ! XD

Bon restons serieux... Bienvenue à toi Maadeleen ! Elle est très bien ta fiche ! Et tu sera répartit chez les... ben enfaite je sais pas encore... dsl mais faudra encore attendre un peu pour la répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Arf ; tu veux que ma soeur péte un cable ? xD

C'est pas toi qui subit espèce d'égoïste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur ta tête !

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

Bon sa y est j'ai décidé ^^
Je vais te répartir chez les Poufsouffles, j'espère que ta nouvelle maison te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

Ca va être niquel choixpeau .
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleen Reynold Empty
MessageSujet: Re: Madeleen Reynold   Madeleen Reynold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleen Reynold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser