Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : A la recherche de Potter

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

La nuit était calme. Quelques nuages cachait la lune qui éclairait le lac ainsi que la rive. Soudain, quelqu'un apparut près de la rive coté chateau. Un homme grand portant une cape de voyages et on aurait dit qu'il avait une épaise écharpe sur les épaules mais une personne avec une bonne vue aurait vu que cette écharpe bougeait et était en fait : un serpent. Après avoir apparut, l'homme se rapprocha de la rive, debout. On aurait dit qu'il attendais quelqu'un. Le serpent, Nagini, s'impatientait. Il sifflait en se prommenant sur le corps de son porteur, essayant de s'occuper un peu. " Du calme Nagini " Lança une voix sifflante " Il va bientôt arriver " Voldemort avait raison. En face du lac apparut une ombre en l'air. Cette ombre se rapprocha de Voldemort. L'homme montait un balais et était habillé des façon normale. Il déscendit de son balais et se rapprocha de Voldemort. :
" Bonsoir Yaxley " dit Voldemort.
" Bonsoir maître répondit le mangemort
- Vous êtes en retard Yaxley.
- Je sais maître mais ...
- Tant pis ! coupa Voldemort. Yaxley, si je vous ai fait venir, c'est pas pour rien. Vous allez faire ce que je vous ai demandé et me rammener ce que je veut compris ? Twisted Evil Et surtout ne vous faite pas remarquer car je ne tolérerais aucune erreur ...
- Bien maître."pale
Yaxley partit en direction de poudlard tandis que Voldemort se retournait et regardait le lac. Peut après, Il entendis des détonnations. Il se retourna et ne vit rien. Il attendit et remarqua que Yaxley revenait, se tenant le bras gauche, qui était en sang :
" Que s'est-il passé !? lança le seigneur des ténèbres
-J'était près a entrer, mais deux élèves sont apparuent de nul part. Je crois que Potter était l'un des deux
- Alors il viennent vers nous ... ... nous allons les acceuillir. Non ! Yaxley ! Part et va au ministère. Dit que tu te baladais dans pré-au-lard et que tu t'es fait attaqué part Potter. Et fait vite !"
Yaxley approuva d'un signe de tête. Il sortit son balais et partit. Nagini restait tranquille et regardais l'eau qui les reflétait.
Voldemort siffla : " A nous deux Harry Potter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:12

Ange sortit enfin dans le parc après avoir mit la cape d'invisibilité sur Harry, et marcha jusqu'a appercevoir le lac, une silhouette s'y dessinant juste devant...Etrangement, un énorme serpent se balladait sur ses épaules. Et le reflet de la lune éclairait sa peau blanche et livide. Aussi blanche que la longue et gracieuse chevelure d'Ange, qui semblait scintiller au rythme de la brise nocturne. Les yeux pourpres de la jeune fille fixait l'ombre loin devant elle. L'autre homme n'était plus là. Ange se doutait bien que son frère l'avait envoyé là où pourrait causer des ennuis, comme à son habitude...

Sans esquisser le moindre mouvement, sans souffler le moindre murmure, elle avait lancé deux sorts d'un protection forte, les englobant, Harry et elle, dans une sureté à toutes épreuves.

Il n'y avait plus de doutes à présent. Il s'agissait bien de Voldemort...Mais s'attendrait-il a voir sa soeur, ici...Ange ne portait pas encore l'uniforme de Poudlard, il était impossible de savoir à quelle maison elle appartenait. Ses yeux pourtant de velours, semblaient aussi déterminés qu'innocents. Son allure était enfantine, et pourtant si superbe. Ses joues creusées marquant un passé solitaire, semblaient battre dans les souvenirs du Seigneur des Ténèbres, comme un écho douloureux, qui maintenant revivait devant lui, bien vivant, Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : A la recherche de Potter

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

C'est là que Voldemort remarqua quelque chose de pas normal. Quelqu'un était ici. Il scruta l'horizon et vit un petit sintillement qui se rapprochait de plus en plus. Sans réfléchir il bondit, et vola vers sa proie. Quand il arriva suffisament près pour distinger 2 personnes à travers l'éspèce de protection, il était trop tard. Voldemort arriva tellement vite qu'il n'eu même pas le temps de réagir. Il se heurta contre le bouclier et voltigea à 3 mètres plus loin. Le bouclier était si puissant qu'il n'avait subit aucun dommages ! Mais le Seigneur des ténèbres vit tout de suite sa faiblesse. Ce bouclier était contrôlé par une seul personne. Il pensait qu'elle devait avoir une certaine volonté pour le maintenir à une telle puissance mais sa certitude lui dit qu'il serait plus puissant. Ce fus le cas mais quand le bouclier fut rompus, Voldemort était à bout de soufle. Alors la fumée se dissipa. Voldemort Reconnut d'un côté le célèbre Harry Potter et de l'autre Ange, sa soeur. Quand il la reconnut, il poussa un énorme rugissenmment et les deux écoliers n'eurent même pas le temps de faire quoi que soit que la baguette de Ange s'envolait et allait dans la main de Voldemort

* Du sureau ! *

Mais il était trop tard. Une boule de lumière jaillit des mains de Ange et Voldemort n'eu même pas le temps de réagir que la baguette de sureau lui était arraché des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:21

[ Heum excusez moi de mon intrusion, mais j'aimerai faire remarquer deux trois petites choses sur votre rp .Tout d'abord , Voldemort est tranquillement entré dans le parc près du lac de Poudlard comme si de rien n'était . Dumbledore n'est même pas présents ce qui tout a fait invraissemblable . Dumbledore toukours , aurait dû si tel était le cas défendre Harry et Ange ainsi que son école . Dumbledore aurait dû connaître le passé de mlle Jedusor et prendre les mesures nescessaire . La baguette de sureau n'est mentionné que dans le septième tome , celui-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'a pas encore fait attention à cette puissance nagique . Harry ne connait pas la baguette de sureau et Ange, si étrange que cela puisse paraître qu'elle l'est prise aux mains du directeur devrait expliquer comment elle a pu le faire . Quand bien c'est une élève très brillante je doute qu'elle ai pu vaincre Dumbledore . A moins bien sûr qu'elle si forte qu'elle puisse vaincre un si puissant puissant sorcier . Enfin , si Ange avait la pleine possession de la baguete de sureau cela voudrait dire qu'elle aurait réussit à tuer Dumbledore . ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : A la recherche de Potter

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

[D'abord :

  1. Tu veut que je poste où ? Le seul endroit hors-poudlard est pré-au-lard. Si j'y vais je peut soit faire le sujet avec Bellatrix. Qui se feras remarquer sans aucun doute. Je peut aussi le faire avec Tonks ou Lupin mais a mon avis, on va pas parlementer longtemps. Et si je le fais avec un élève, ça seras pas normal. Sachant que à pré-au lard j'ai beaucoup de chance de me faire remarquer
  2. Dumbledore peut venir sur le sujet avec nous, le problème c'est qu'il est inactif ! Razz
  3. Ange n'est pas obliger de tuer Dumbledore pour avoir la baguette mais seulement de le désamrer ! En salle de duel par exemple, a un entrainement !
  4. Vous êtes si fidèle au livre que ça ? Parce que si il fallait faire exactement comme le livre, y'auras pu qu'a avoir les 7 bouquins à côté de soit et à mon avis ça s'appelle pas du rp. Il faut laisser aux Roles Playiste un minimum de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur ta tête !

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

[Bon, maintenant que mon ordinateur est réparé je vais enfin pouvoir revenir régulièrement sur le forum. ^^
Alors premièrement, Madeleen, Dumbledore ainsi que moi-même, veillons à ce que l'histoire reste logique au sein du forum, alors merci de ton intervention mais nous faisons déjà ce travail et si tu as une remarque merci de d'adresser un MP aux admins ou de créer un nouveau sujet dans la partie adéquate.
Deuxièment, Voldemort, j'ai créé un vote pour savoir si oui ou non si le forum devait être agrandit, la grande majorité à voté pour. Donc, ce week-end je vais m'occuper de cela et de nouvelles parties seront ouverte. Et avec l'arrivée des vacances je pourrait entre encore plus présent mais en ce moment c'est un peu dur de s'en occupé.
Alors voilà, c'etait juste histoire de remettre les choses en place, maintenant le RP peut continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jedusor
Gryffondor
Ange Jedusor


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : à Poudlard

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:43

[Dernier petit détail...êtes vous sur, absolument sur qu'une seule baguette de sureau existe dans tout le monde sorcier? C'est juste un bois comme les autres...Pas la baguette de Dumbledore.]

Voldemort avait foncé dans le tas, sans même détecter la protection...Il s'était écrasé, mais avait détruit le sortilège d'Ange...lui avait arraché la baguette, mais elle n'avait eu qu'a tendre la main pour la reprendre.

En garde, un discret sort de protection jeté vers Harry afin qu'il ne soit pas touché, Ange était prete au combat. Son coeur battait à rompre sa poitrine. Peur? Excitation? Ou tout simplement impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : A la recherche de Potter

Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

C'est là qu'il la reconnue : c'était elle, sa soeur. Quand il le su, il poussa un cri terrible mais Ange ne tressaillit point.
" Tu te montre enfin petite peste ! Mais l'heure n'est pas aux retrouvailles ! " Un éclair vert jallissa en direction de Harry mais le sort ricocha et se dirigea vers le lac.
" Tu avais prévu cela ? " La colère qui avait envahi Voldemort devint encore plus puissante. Il aurait tout détruit mais un obstacle se dressait devant lui, elle. " Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! " Les deux Jedusort se mirent en place, face à face, prêt a s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Empty
MessageSujet: Re: Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]   Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Horcruxes [ PV Harry et Ange, Je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Jedusor.
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser