Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rani Petterson

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Rani Petterson
6 participants
AuteurMessage
Rani Petterson
Serpentard
Rani Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:41

Nom: Petterson

Prénom: Rani


Age: 17 ans

Année/Maison: 7e année, serpentard (si possible)


Description Physique:

Rani est mince, mais elle fait énormément de sport, particulièrement du Quidditch, et de la danse pour garder la ligne. Elle n'est ni spécialement grande, ni spécialement petite, mais de taille normale. Elle possède une magnifique chevelure noire et des grands yeux verts, et de longs cil recourbés. Elle a de belle lèvres pulpeuses et bien dessiné. Elle a des dents blanches, alignées, presque parfaites. Elle aborde des formes très féminines. En bref, elle est très jolie et elle le sait parfaitement !


Personnalité:

Les principales qualités d' Ashley sont l'assurance, l'ambitition, la ruse, le fait qu'elle sait ce défendre et la fiertée, mais parfois ces qualités deviennent chez elle des défauts, quant elle est trop sûre d'elle et qu'elle rabaisse donc les autres par exemple. C'est une jeune fille qui est très sympathique avec ceux qu'elle apprécie mais qui peut devenir une véritable peste avec ceux qu'elle n'aime pas; qu'elle n'hésite d'ailleurs pas a insulter, humilier et rabaisser. Elle est parfois hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas, souvent dans le but d'être méchante, mais parfois pour obtenir quelque chose. Elle est plutôt narquoise et moqueuse. Elle déteste les sangs-de-bourbes et les Moldus. Elle aime le Quidditch et la danse, ceux sont ses passions.

Famille:


La mère est une sorcière, elle travaille au Bâtiments de Mystères. Son père est un moldu, il est détective privée et très riche.


Histoire

Ma mère est une sorcière, elle est d' origine française. Mais mon père est un humain normal. Il est: d' origine américaine, multi-miliardaire et trop absorbé par l' argent. Je suis une "demi". C' est à dire, une sang-mélé.
La première fois que j' ai utilisé mes pouvoirs, j' avais 4 ans. Je m' amusais dans un escalier, lorsque j' ai remarqué que je volais au-dessus des marches.
- Tiens ? Je vole... Héhéhé ! C' est rigolo !
Je n'avais pas d' idée que c' était quelque chose d' extraordinaire. Je croyais que le monde en était capable. J' eus appris plus tard que j' avais hérité des pouvoirs de ma mère. A partir de là, j' ai pratiqué la magie par-ci, par-là. Inconsciemment biensûr.
Cependant en grandissant, j' ai appris à dvellopper mes pouvoirs, à Poudlard.
Ma mère m' a appellé "Rani", parce que ce nom veut dire "reine". Donc, je me prends toujours pour une reine. On m' appelle au collège 'la poupée de glace". Car on me trouve extremement belle, mais sous ces airs angéliques, se cache une froideur, une arrogance et une insolence (et aussi, je m' arrête à chaque fois que je passe devant une glace, pour admirer mon reflet). Heureusement que je suis tout de même simpathique avec mes amis. Mais je déteste mon père car c' est un moldu et je hais ma mère, pour avoir trahit son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : A la recherche de Potter

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

yahoo bienvenue ! ( c'est blacky)
Revenir en haut Aller en bas
Rani Petterson
Serpentard
Rani Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

merci Smile ! (ouè, tu m' avais dis que t' étais Voldemort !)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans la tour des Gryffondors.

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:45

Bienvenue sur ce forum et eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Rani Petterson
Serpentard
Rani Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

merci Potter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Je pense qu'il va falloir que tu changes ta signa' , je peux t'en proposer si tu veux mais celle-là voilà quoi Very Happy

Bienv'nue à toi , en ce moment il y a une déferlente de Serpy .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur ta tête !

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

Bienvenue !! Ta maison sera Serpentard ^^
Et désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Petterson
Serpentard
Rani Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:50

merci beaucoup ^^ !
daccord la miss, je change dès que possible, car en ce moment je passe seulement en coup de vent sur les forums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

Si tu veux je peux t'en fournir une , faut juste que tu me dises qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rani Petterson
Serpentard
Rani Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:24

daccord^^ je veux bien Very Happy !
l' actrice dessus, c'est aishwarya rai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

Bienvenue!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rani Petterson Empty
MessageSujet: Re: Rani Petterson   Rani Petterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rani Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser