Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Poudlard, la célèbre école de magie, vous ouvre ses portes!Le chateau vous attend!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage : Agrandissement du forum?

Aller en bas 
5 participants

Pensez- vous qu'il faut agrandir le forum?
Je pense que l'on devrait agrandir le forum
Sondage : Agrandissement du forum? Vote_lcap100%Sondage : Agrandissement du forum? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Je pense que l'on devrait ne rien changer
Sondage : Agrandissement du forum? Vote_lcap0%Sondage : Agrandissement du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Sondage : Agrandissement du forum? Vote_lcap0%Sondage : Agrandissement du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur ta tête !

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

Avec la venu de plusieurs personnages qui n'avaient pas de liens directs avec le chateau de Poudlard, Dumbledore et moi, avons pensé qu'il serait bien qu'on agrandisse le forum pour qu'ils puissent jouer leur role plus librement. Par exemple créer une nouvelle partie comme Ministère de la magie, ou bien construire des nouveaux groupes comme Aurores, Mangemorts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Je suis tout à fait d'accord!!... Parce que là, je cherchais où aller dans le rp et j'ai pensé au quartier général de l'Ordre, ou des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

Oui, et mettre une foret interdite dans Poudlard^^......Dis Choipeaux, met moi en modo plutot que l'autre Marchmalow rose là...Elle est d'accord en plus^^

[ Hé hé hé...vais faire la loi!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:20

J'avoue... j'avoue... Elle avait des arguments la sorcière!!
Mais je retire ma décision si tu continues de m'appeller comme ça!!!
Nan, j'rigole^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Chui d'accord pour l'agrandissement sinon je vais pas pouvoir déplorer les rp dde Cruella , par contre la met pas modo parce qu'elle va les détourner pour des fins personnels ! Je veux pas qu'elle soit au-dessus de moi dans la hierarchie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

Je vote pour l'agrandissement du forum , c'est pas très interessant pour les menbres comme mlle Tonks et mlle Cruella sous nom Lestrange .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Plait-il jeunes insolentes...n'écorchez pas mon nom.
Vos soupçons ne sont pas fondés, je serai une parfaite modératrice.
De toute façon, RP parlant, je suis une Mangemort, l'une des meilleurs de l'élite. Et toi tu n'es qu'une étudiante...
Comporte toi comme telle et tout ira bien, demoiselle Remeprele...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

Evidemment que vous êtes plus puissante que moi ou que toutes les autres mais vous êtes quand même cruelle et donc mérité ce surnom ... Vous allez pas me dire vous qui cotoyer l'horreur et la présence du mal tout les jours quue vous préparer des petits gâteaux pour les enfants de votre quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:49

Certes non, pourquoi, l'ai-je prétendu? Je ne vais pas éditer chaque message pour le bon plaisir de ma cruauté, mais je serai ferme, comme se doit de l'etre toute modératrice....

Bien, cessons le flood, laissons les membres parler sur le sujet de ce topic.

Je propose la construction du Terrier. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Bonne idée surtout pour Ron et Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:14

Partagée ......
Ce serait bien pour la trame de l'histoire si jamais y a des choses qui se passent la-bas ..... Mais faudrait qu'il y ait un peu plus de Weasley , parce que Ron et Ginny seuls dans la maison sans parents ni frères se serait bizarre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:43

Certes, mmh...Peut-etre, ceux qui ont assez de temps, peuvent faire une role un peu secondaire en plus du leur? Surtout ceux qui ont un personnage inventé, ça leur permettrait d'innover autant que de s'integrer, et faire vivre le jeu...
(Par contre, si cette idée est validée, eviter de faire devenir les personnages trop proches, ou de faire des rp entre les deux, ça deviendrait du RP perso ça^^)

Qu'en dit le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:47

Que tu es moins bête que tu le parais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12

Franchement, si tu écris un message pour dire ça, le mieux c'est que tu retournes dans ta cabane...
C'est une très bonne idée Bella... Pourquoi pas... gérer deux comptes n'est pas impossible...
On pourrait intégrer le Terrier, le Ministère de la magie, 12 square grimmaurd ( quartier général de l'Ordre ), et pourquoi pas la rue où habite Harry avec les Dursley...( j'me rappelle plus du nom^^ )
Ca pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Klervie Remeprele
Serpentard
Klervie Remeprele


Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me cambrioler ?

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

Désolée de t'avoir offenser en mettant un message comme ça sur la partie bavardage divers . J'ne suis infiniment désolée mais sincèrement c'était pas à toi que je m'adressais . Merci bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madeleen Reynold
Poufsouffle
Madeleen Reynold


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Tu sais Tonks c'est juste de l'humour , pas de quoi piquer une gargouille . Dans la partie flood qui plus est pourquoi le prendre au premier degré ? Toujours partagé pour ma part . Prendre un personnage important est une lourdre tache que je ne suis pas forcément prête à assumer . [ Je dis moi étant donné qu'il n'y plus beauucoup d'rpgistes élèves toujours présents sur le fow' . A part Klervie , Dasy Hermione et moi .] Il faut pouvoir réussir à jouer correctement ce rôle sans que le personnage ne devienne ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Je trouve juste bête de mettre ça dans un sondage, c'est tout... C'est fait pour que les gens proposent des choses, disent leur point de vue sur le sondage... J'aurai rien dit dans un jeu ou dans le sujet flood...
Mais bon, oublions^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur ta tête !

Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Bon, apparement l'idée à été largement accepter alors ce week-end je vais me mettre au boulot et vous aurez bientôt un joli forum tout neuf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Agrandissement du forum? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Agrandissement du forum?   Sondage : Agrandissement du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Agrandissement du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» Mon forum
» Recherche kit pour forum : I am the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Coin Moldus :: Bavardages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser